POLITIQUE DE LIVRAISON

Commandes
Vous avez la possibilité de commander nos produits directement par mail à l'adresse suivante: contact@galeriepalmer.frPour passer une commande sur notre site, choisissez vos articles et ajoutez-les au panier. Validez le contenu de votre panier et notre « Personal Shopper » reprendra contact avec vous pour finalisation et validation définitive de votre commande.

Vous devrez accepter les conditions générales de vente « CGV », lors de la validation de votre panier.
Vous recevrez en temps utile un e-mail de confirmation de votre commande sur l’adresse mail que vous avez indiquée dans le formulaire de contact, comprenant les présentes CGV et confirmation des informations mentionnées, ou par tout autre écrit ou sur un autre support durable mis à votre disposition lors de l’exécution du contrat et au plus tard au moment de la livraison.
Vérifiez les détails et le montant total de votre commande. Rectifiez au préalable les éventuelles erreurs avant toute acceptation.

Livraisons  
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue (France et EU).Les livraisons sont effectuées par Colissimo, Chronopost, DHL ou UPS avec suivi.Les délais de livraison sont estimés entre 3 et 15 jours pour la France et peuvent être plus long pour les envoies vers l'Europe. Le traitement de nos commandes n'excèdent pas 5 jours ouvrables.GALERIE PALMER STORE  pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis.Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles sont physiquement reçus par ce dernier.

L’acheteur est tenu de vérifier l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison à réception de celui-ci. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur et du service client, dans un délai de trois jours à compter de la livraison.Les frais de livraison ne sont pas compris dans le prix. Les frais de livraison sont à la charge du client en fonction des caractéristiques du produits et du lieu de livraison.

Ces frais de livraison lui seront communiqués dans un second temps par notre service client Galerie Palmer Store, avant toute passation de commande définitive et de paiement. A partir d'un certain montant et selon les articles, les livraisons en France sont offertes.Nous apportons également un service de livraison à domicile effectué à partir d'un certain montant d'achats. Service possible en région parisienne et ses alentours et en France selon certaines modalités.

Nous le recommandons vivement lors de commandes d'objets fragiles et volumineux. Le prix du service de livraison varie en fonction du montant d'achat.Pour tous renseignements, veuillez-nous contacter par mail: contact@galeriepalmer.fr.
Product Name
Option 1 / Option 2 / Option 3
Weekly Delivery
Product Discount (-$0)
COUPON1 (-$0)
$0
$0
-
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
+
Cart is empty
Success message won't be visible to user.
Error message won't be visible to user.
Success message won't be visible to user. Coupon title will be listed below if it's valid.
Invalid code
Coupon1
Coupon2
Sous-total
0€
Remise sur la commande
-0€
COUPON2
-0€
Total
0€

Chez Palmer Store, l'art ne se limite pas à l'acquisition d'une œuvre, c'est aussi une experience.

Objets de décoration
FAQs